Depuis plus de 7 ans, la directrice des services de traiteur Kluva Chic, Kathia St-Victor, a toujours intégré à son quotidien sa passion pour la cuisine et l’organisation d’évènements. Sa devise : donner le meilleur d’elle-même, surprendre agréablement ses clients par son souci du détail et assurer leur satisfaction à un haut niveau! À ses 35 ans, elle comprend que sa passion pour la cuisine envahit son esprit et son cœur. Après 23 ans de carrière auprès des enfants, elle voit la nécessité d’effectuer un grand virage, de changer de carrière et de regarder droit devant elle, vers un horizon où les saveurs, les bonnes odeurs et l’élégance se font la cour.

L’ouverture d’un service de traiteur était le concept parfait qui saurait harmoniser son amour pour la gastronomie conjugué à son art de gérer et d’organiser des évènements. Kathia dirige l’entreprise, crée et cuisine de nouvelles recettes et s’investit dans chaque aspect qui saura faire une différence dans la réussite de l’entreprise. La vrai clé du succès : être entouré d’une bonne équipe! Des personnes qualifiées et passionnées pour la cuisine et la gestion d’évènements, dévouées envers les clients et prêtes à innover!

L’idée de fusionner des mets ethniques orientaux et antillais germent depuis longtemps dans le cœur de Kathia. Elle est très heureuse de pouvoir enfin concrétiser ce concept!

KLUVA CHIC

K pour Kathia– par extension Les Antilles

LUV pour love ou fusion

A pour Adnane, son époux – par extension L’Orient

La cuisine Antillaise – fusionne – la cuisine Orientale
CHIC pour service de traiteur haut de gamme